Voici un blog qui va vous faire partager ma passion dévorante du cinéma, avec mes chroniques, mes hommages et une histoire des Oscars année par année de la nuit des temps à aujourd'hui et plus, si la vie nous le permet. Vive le 7ème art. N'hésitez pas de mettre des commentaires, pour donner votre avis pour alimenter le BLOG.
Pages
▼
mercredi 29 janvier 2014
THE FOLLOWING
The Following est une série américaine qui passe très tard sur TF1 , il faut dire que les images que nous proposes le mérite, mais seulement interdit au moins de 12 ans, donc nos chers adolescents peuvent prendre des cours de Sérial Killers tous les soirs en compagnie de papa maman.
C'est une série américaine de Kevin Williamson (scénariste de la série des Scream, et Producteur de Vampire Diaries), qui est diffusée aux Etats Unis depuis début 2013, en France on commence uniquement la 1ère saison.
La première saison est fait de 15 unitaires de 42 minutes.
La première saison aux Etats-Unis à réunit 8.70 millions de téléspectateurs de moyenne par épisode
L'histoire est de celle de l'ancien agent du FBI Ryan Hardy , qui en 2004 arrête un prof de littérature fan d'Edgar Alan Poe en journée, mais qui tua 14 étudiantes en leurs crevant les yeux.
En 2012, Joe Carroll, s'évade de prison après avoir tué 5 gardiens, mais est de nouveau arrêté , mais Ryan Hrady soupçonne ce dernier d'utiliser les réseaux sociaux à l'intérieur de la prison pour se trouver de nouveau adepte et répandre son message.
Ryan Hardy devra faire face à ses nouveaux sérials-killers qui prolifèrent dans tous le pays et qui peut être ton voisin depuis des années.
Le personnage principale à le droit à tous les clichés (alcoolique, vis avec un pacemaker et traumatisé par son ancien job).
Pour le moment dans les 2 premiers épisodes par de grands bouleversements dans le style de nouvelle série, loin de Seven ou de Zodiac maître en la matière.
C'est un peu fade, malgré les nombreux corps mutilés, plus psychologique que spectaculaire, la déception vient de Joe Carrol, James Purefoy qui ne montre aucune expression, pour un tueur en série cela fout mal.
On va suivre donc ces adeptes faire comme la maître
Pour le moment peu d'intérêt note : 11.00
Casting :
Kevin Bacon : Ryan Hardy
James Purefoy : Joe Carroll
Natalie Zéa : Claire Matthews
Shawn Ashmore : Agent Mike Weston
Valorie Curry : Emma Hill
Nico Tortella : Jacob Wells
Kyle Catlett : Joey Matthews
Sam Underwood : Luke
Connie Nielsen : Lily Gray
Jessica Stroup : Max Hardy
Adam Canto : Paul Torrès
Annie Parisse : Agent Debra Parker
Invités :
Maggie Grace
Jeannane Goossen
Michael Roark
Susan Misner
Marin Ireland
David Zayas
Lee Tergesen
Gregg Henry
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire