Pages

mardi 20 mars 2018

* UN JOUR UN ANNIVERSAIRE UN TOP : AUJOURD'HUI XAVIER DOLAN QUI A 29 ANS

C'est aujourd'hui l'anniversaire de mon chouchou l'acteur, réalisateur et producteur et bien d'autres métiers dans le cinéma dont doubleur, de Xavier Dolan qui a 29 ans (si jeune) il est né le 20 Mars 1989 à Montréal au Canada.💓💓💓

Qualifié à juste titre de petit génie du cinéma, il est pour moi l'avenir du cinéma mondial et même français dans une carrière déjà riche que de 7 films en tant que réalisateur et 14 en tant qu'acteur et 2 clips pour Adèle et Indochine;

Il a fait ses débuts très tôt dans des pubs au Canada , il fera ses débuts en tant qu'acteur en 1997 dans le film J'en Suis et même dans un film de Pascal Laugier (Martyrs). Son premier film au cinéma "J'ai Tué ma Mère" en 2009 qu'il présentera à Cannes qui en fera un de ses habitués.

En attendant de savoir quand sortira son nouveau film Ma Vie John.F.Donovan qu'on attend tous, voici mon top 6 de ces films en tant que réalisateur, et en plus c'est un très bon acteur et un bon client sympathique pour son public et la télévision.

MON TOP DES FILMS DE XAVIER DOLAN

Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE DE FILM DE XAVIER DOLAN"Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE DE FILM DE XAVIER DOLAN"Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE DE FILM DE XAVIER DOLAN"Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE DE FILM DE XAVIER DOLAN"Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE DE FILM DE XAVIER DOLAN"Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE DE FILM DE XAVIER DOLAN"Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE DE FILM DE XAVIER DOLAN"

1 Mommy
2 Les Amours Imganinaires
3 Tom à la Ferme
4 Lawrence Anyways
5 J'ai Tué ma Mère
6 Juste la Fin du Monde

Mais même un numéro 6 chez Dolan c'est un TOP chez les autres.

Résultat de recherche d'images pour "XAVIER DOLAN"Résultat de recherche d'images pour "XAVIER DOLAN"Résultat de recherche d'images pour "XAVIER DOLAN"Résultat de recherche d'images pour "XAVIER DOLAN"Résultat de recherche d'images pour "XAVIER DOLAN"Résultat de recherche d'images pour "XAVIER DOLAN"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire