Pages

mercredi 14 mars 2018

* CONSEIL DE SORTIES DE LA SEMAINE EN FRANCE CE MERCREDI

Une semaine assez bizarre dans les sorties avec des films qui me donnent déjà des boutons rien que d'en parler et d'autres qu'on se demande pourquoi insister quand le premier opus était mauvais.

Mais on va saluer la sortie de Hostiles de Scott Cooper avec Christian Bale et le jeune Timothée Chalamet, un Western qu'on annonce grandiose.

Sinon pour le Box Office mais limité on aura Tom Raider 2 avec Alicia Vikander, que je vais essayer d'allez voir mais sans emballement quand même.

Le Franck Dubosc "Tout le monde debout" me laisse perplexe car trop de rond de jambes de la presse et des émissions de TV pour avoir tout simplement Dubosc à leur une.

Sinon je vais éviter Ghostland par le réalisateur Pascal Laugier dont je n'aime pas le cinéma qui l'appelle "Gore" ou cela excite de montrer des jeunes filles nues couvert de sang et d'urine, non merci le cinéma même de genre c'est autre chose, et même la présence de Mylène Farmer ne va pas me faire changer d'idées.

Pour un Raccourci dans le temps de Ava du Vernay budget de plus de 100 millions de dollars, je me demande si je suis la cible.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Hostiles

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Tout le monde deboutBande-annonce Tomb RaiderBande-annonce Un raccourci dans le tempsBande-annonce HostilesBande-annonce L'Affaire Roman J.

LES FILMS QUE JE DEVRAIS EVITER ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Ghostland

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce RazziaBande-annonce La Belle et la BelleBande-annonce Avant que nous disparaissionsBande-annonce AmericaBande-annonce Mala JuntaBande-annonce ChienBande-annonce Drop of sun (I am truly a drop of sun on earth)Bande-annonce Un Juif Pour l'ExempleBande-annonce Battleship IslandBande-annonce Jeunesse aux cœurs ardentsBande-annonce Blanche Rhapsodie - Mémoire de ThéâtreL'Écran Pop : Les demoiselles de RochefortBande-annonce Featherman, un dénommé Homme-Plume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire