Pages

vendredi 16 février 2018

FRANCK DUBOSC SERA LA VEDETTE DU PREMIER FILM DE MICHEL DENISOT

Michel Denisot passe derrière la caméra ! Comme il l'avait annoncé fin 2016, le journaliste et présentateur a écrit et va mettre en scène son premier long métrage, dont l'action se situe dans les coulisses de la télévision. "Ca fait 50 ans que je travaille, j'ai vu beaucoup de monde, avait précisé à l'époque à Quotidien. Le film, pour l'instant, s'appelle Toute ressemblance. Dans chaque personnage, il y en a quinze, donc ça fait un peu des monstres.

Le film devrait entrer en tournage de façon imminente et son interprète principal vient d'être dévoilé par nos confrères de PureMédias : Franck Dubosc. Toute ressemblance racontera l'histoire d'un journaliste "extrêmement populaire, que les gens adorent, mais qui est une ordure". "Je ne jouerai pas dans le film, je réaliserai, a précisé Michel Denisot. Et ce n'est pas mon histoire".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire