Pages

jeudi 22 février 2018

CHA BADA BADA : JENNIFER LAWRENCE vs TIMOTHEE CHALAMET (On se calme Jennifer)

C’est donc peu dire qu’affirmer que Timothée Chalamet fait tourner la tête de l’industrie hollywoodienne, au moins momentanément. D’ailleurs, au cours d’un entretien accordé à Entertainment Tonight dans le cadre de la promotion de Red SparrowJennifer Lawrence a fait savoir qu’elle n’aurait rien contre une petite tartine de Chalamet.
« Il est assez vieux pour que je dise ça, pas vrai ? Il a plus de dix-huit ans ? Ce serait pas terrible si je balançais "Il est canon" s’il n’a que 15 ans. Je n’avais pas réalisé qu’il était si jeune. Dites-lui de m’attendre. Il est si doué et canon !
Timothée, j’attends qu’il prenne un peu d’âge, vous voyez ? Je vais le laisser un peu mijoter et je le sortirai du four quand il aura quelque chose comme 30 ans. »
Le rendez-vous est pris ! En attendant de connaître la réaction du principal intéressé, on rappelle que Red Sparrow sortira le 4 avril prochain en France. Le merveilleux Call Me by Your Name sera, lui, sur nos écrans le 28 février.

Source : Ecran Large
VERIFIONS
Résultat de recherche d'images pour "timothee chalamet"Résultat de recherche d'images pour "timothee chalamet"Résultat de recherche d'images pour "timothee chalamet"Résultat de recherche d'images pour "timothee chalamet"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire