Pages

mercredi 8 novembre 2017

WENTWORTH MILLER QUITTE LES SERIES LEGENDS OF TOMORROW ET FLASH

On ne le voyait déjà plus beaucoup. Et pour cause, son personnage avait été tué à la fin de la saison 1 de "Legends of Tomorrow". Dimanche dernier, sur son compte Instagram personnel, Wentworth Miller a révélé qu'il allait quitter les séries "Legends of Tomorrow" et "Flash", toutes deux diffusées sur The CW. En France, les deux fictions ont d'abord été proposées sur les antennes des chaînes du groupe TF1. Puis, plus récemment, la chaîne CStar a récupéré les droits de diffusion de "Legends of Tomorrow", série dérivée de "Flash" et de "Arrow".

"Je suis actuellement en train de tourner mes derniers épisodes en tant que Captain Cold et Leonard Snart dans 'Legends of Tomorrow' et 'Flash'", a-t-il annoncé sur le réseau social. L'acteur emblématique de "Prison Break" a confié être "reconnaissant" aux équipes des deux séries dans lesquelles il a incarné ce rôle de "gentil bad boy". "Je me suis beaucoup amusé à jouer ce personnage. Ça a été pour moi une belle opportunité, un apprentissage, et un p****n 

Apparu au cours de la saison 1 de "Flash", Leonard Snart est à l'origine un cambrioleur de Central City et l'un des pires ennemis de Barry Allen, alias "Flash". Lors du premier épisode de "Legends of Tomorrow", il est recruté par Rip Hunter, un agent venu du futur, et est embarqué dans un vaisseau temporel. Au fur et à mesure de la saison, Leonard Snart devient de plus en plus sage, jusqu'à sacrifier sa vie pour sauver son équipe. Son personnage apparaît ensuite en guest dans la saison 2. Ainsi, selon le message du comédien sur Instagram, il devrait encore faire quelques apparitions dans la saison 3 avant de tirer définitivement sa révérence. 

Wentworth Miller n'est pas le seul acteur à avoir annoncé son départ de la série. A la mi-octobre, Victor Garber, qui interprète Martin Stein dans "Legends of Tomorrow", a déclaré qu'il ne pourra pas terminer la saison 3 de la fiction, en raison d'un agenda trop chargé. Le départ de ce personnage sera plus problématique pour les réalisateurs puisqu'il était un héros important de la série et formait la moitié de Firestorm, un super-héros ressemblant à La Torche humaine des 4 Fantastiques de l'univers Marvel.
Source : Pure Médias

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire