Pages

vendredi 10 novembre 2017

UNE SAISON 2 SUR HBO POUR BIG LITTLE LIES ? ON Y CROIT

Même si tout le monde dira qu’il y avait vraiment une nouvelle histoire à raconter, voir une mini-série recevoir une commande pour une « saison 2 » semble toujours opportuniste. Dans le cas de Big Little Lies, le succès retentissant du show autant avec le public, les critiques et les Emmy Awards laissent peu de place au doute.

On parle en effet d’une saison 2 depuis que la diffusion originale sur HBO s’est achevée, mais puisque Big Little Lies était l’adaptation du roman à succès Petits secrets, grands mensongesde Liane Moriarty et que ce dernier n’avait pas de suite, il était d’abord question que l’auteure s’attaque justement à un second roman avant de commencer à voir plus loin.


À présent, si on en croit TV Line, il apparait que HBO appuie sur l’accélérateur, étant donné que la production d’une seconde saison débuterait au printemps 2018. HBO n’officialise pas encore cela, car il faut d’abord trouver un nouveau réalisateur. En charge de la mini-série originale dont vous pouvez lire notre bilan, Jean-Marc Vallée ne pourra pas revenir, n’étant simplement pas disponible. La production cherche alors quelqu’un pour le remplacer, de préférence une femme, avant de mettre en route la machine.
Big Little Lies devrait donc être proposée sur HBO en 2019 si tout va bien. Cet article sera mis à jour quand tout ceci sera officialisé, ce qui ne devrait pas tarder.
n attendant, si vous ne connaissez pas cette mini-série scénarisée par David E. Kelley, cela suit plusieurs mères — incarnées par Nicole Kidman, Reese Witherspoon et Shailene Woodley — dont les vies dites parfaites vont s’écrouler au point d’entrainer vers le meurtre. La distribution est complétée par Laura Dern, Adam Scott, Merrin Dungey, Zoë Kravitz ou encore Alexander Skarsgard.
Source : Critictoo

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge