Pages

samedi 25 novembre 2017

TOUT EST POSSIBLE : LE RAPPEUR BLACK M PREPARE UN FILM AUTOBIOGRAPHIQUE

Amis de la grande musique, bonsoir ! Ce jour est le vôtre, tant les nouvelles afférentes aux plus belles de notre temps sont stimulantes.
Vous n’osiez en rêver, le cinéma l’a fait. En effet, ainsi qu’il vient de le révéler en grande pompe aux journalistes du Parisien (nos pensées vont à leurs familles), l’artiste lyrique Black M arrive sur les écrans, à la faveur d’une œuvre autobiographique.

« Oui, je me lance. Ce sera mi-fiction, mi-réalité. L'histoire raconte mon enfance, jusqu'au moment où je rencontre la Sexion d'Assaut... (...) Je vais expliquer à travers ce film comment un mec comme moi a réussi à populariser la musique urbaine. »
On n’en demandait pas tant, mais on est quand même vachement contents d’apprendre que l’artiste, avant de nous offrir ce métrage aux ambitions durassiennes, est celui qui a popularisé la « musique urbaine ». Cette grand œuvre en devenir s’intitulera Sur Ma Route et sera mis en scène par Frédéric Forestierdéjà responsable du premier Stars 80 aux côtés de Thomas Langmann.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire