Pages

mardi 7 novembre 2017

TOM HANKS DANS "BIOS" UN FILM DE SCIENCE-FICTION DE MIGUEL SAPOCHNIK (Réalisateur sur Game of Thrones)

C'est un genre qu'il a peu exploré. Tom Hanks sera la star de Bios, un film de science-fiction réalisé par Miguel Sapochnik (Dr House, Repo Men, Game of Thrones). Hanks avait déjà fait un détour dans la SF avec Cloud Atlas de Tom Tykwer et les sœurs Wachowski.
Bios, coécrit par les assistants de production Craig Luck (dont c'est le premier scénario) et Ivor Powell (auteur du court-métrage The Dreamer), est l'histoire d'un robot qui survit sur une Terre post-apocalyptique. Il a été conçu pour protéger la vie du chien de son créateur, mourant. Hanks incarnera l'inventeur qui apprend au robot l'amour, l'amitié, le sens de la vie. Un rôle qui fait écho à celui de Seul au monde.
Le tournage devrait débuter au premier trimestre 2018, après la sortie et la campagne pour les Oscars de The Post, de Steven Spielberg. Son planning est chargé. Depuis un an, il a été vu sur les écrans avec Un hologramme pour le Roi, Sully, Inferno et The Circle. Il a signé pour Greyhound et A Man Called Ove, le remake du hit nordique.

Source : Le Blog d'Ecran Noir

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge