Pages

vendredi 24 novembre 2017

* MERLIN AWARDS 2017 : MON TOP 20 DES MEILLEURS FILMS DE TELEVISION ET TELE-FILM

Mon premier TOP de l'année avec les meilleurs Télé-Films et Film de Télévision, tout en considérant que les films produit par Netflix, je les considère comme des Films s'ils sont produits par la plate-forme et si ils on le format Cinéma.

Etant donné que les Télé-Films en France sont pratiquement fait par les chaînes classiques française (TF1,M6,France Télévision et Canal Plus) on a rarement accès au Meilleur Télé-Film étranger comme ceux de la BBC, HBO ou autres.

C'est pour cela que cela n'est pas un classement de haute lignée, tellement ils se ressemblent tous.

Il est possible que 2018 soit différent, avec les économies que devront faire les chaînes françaises, soit par des contraintes de baisse de budget d'état, ou baisse de la publicité, on pourrait avoir des achats de Télé-Films étrangers qui coûtent moins cher.


MON TOP 20 DES FILMS DE TELEVISIONS ET TELE-FILMS

1 Carole Mathieu de Louis Julien Petit
2 Baisers Cachés de Didier Bivel
3 Les 10 Petits Nègres de George Vivarson
4 imposture de Julien Despaux
5 Le Tueur Caméléon de Josée Dayan
6 Le Viol d'Alain Tasma
7 Mon Frère Bien Aimé de Denis Malleval
8 Un Tueur au Visage d'Ange de Norman Baily
9 Quand Je Serais Grande d'Alain Tasma
10 Noir Enigma de Manuel Boursinah
11 Harcelée de Virginie Wagon
12 Wizard of Lies de Barry Levinson
13 Elle s'Appelle Ruby de Laurent Tuel
14 Mourir la Belle Affaire de Florient Cassent
15 A La Dérive de Philippe Vinceult
16 Tuer un Homme de Isabelle Czaika
17 Refuge de Marc Brummend
18 Je Suis Coupable de Christopher Lamothe
19 Le Mec de la Tombe d'à Côté de Agnès Obadia
20 La Consolation de Magaly Richard Serrano

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire