Pages

mercredi 8 novembre 2017

CONSEIL DE SORTIES CETTE SEMAINE AU CINEMA EN FRANCE OU DE PRENDRE LE LARGE AVEC JOAQUIM

J'ai du mal cette semaine a trouver le film qui va exploser le Box-Office, car avec les continuités qui devraient continuer a bien marcher et avant la semaine prochaine Justice League, la place est étroite pour tous les films, allant dans  des genres différents mais aucun ne devrait trouver l'enthousiasme nombreux du public , on va plus sur des succès d'estime qu'autre chose.

Pour moi deux événements, après 6 ans d'absence, enfin le nouveau film de Gael Morel "Prendre le Large" avec la sublime Sandrine Bonnaire, film qui reçoit un bon accueil critique.

L'autre événement c'est la sortie du nouveau film de Lynne Ramsay "A Beautiful Day" avec Joaquim Phoenix auréolé de son prix d'interprétation à Cannes cette années, un film qui devrait diviser à coup sur, mais qui m'excite bien avant d'aller le voir.

Je vais une croix sur Jalouse, car j'en ne peut plus du côté hystérique de Karin Viard dans ces films et vu la bande annonce on est dans la même lignée.

Je pense qu'à l'arrivée que c'est Foreigner qui devrait s'en tirer le mieux, et également une rétrospective d'une dizaine de films du maître Henri Georges Clouzot.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce A Beautiful DayBande-annonce Prendre le Large

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce A Beautiful DayBande-annonce Tout nous sépareBande-annonce Borg/McEnroeBande-annonce The ForeignerBande-annonce La Montagne entre nousBande-annonce Prendre le Large

LES FILMS QUE JE VAIS ÉVITER ENFIN J'ESPÈRE

Bande-annonce Jalouse

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce La MélodieBande-annonce Les SentinellesBande-annonce Wallace & Gromit : Cœurs à modelerBande-annonce En attendant les HirondellesBande-annonce We Blew ItBande-annonce À nous de jouer !Bande-annonce MargaretBande-annonce Derrière les fronts: résistances et résiliences en PalestineBande-annonce Docteur JackBande-annonce Irrintzina, le cri de la génération climatBande-annonce Rêves en rosePearl Jam: Let's Play TwoBande-annonce Patmos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire