Pages

mercredi 22 novembre 2017

* CONSEIL DE SORTIE DE LA SEMAINE CE MERCREDI EN FRANCE

 Je ne sais pas, mais 'ai l'impression que la semaine va être difficile pour le Box-Office avec une multitude de sorties une fois de plus, mais qui ne devrait pas exciter le baromètre des entrées et laisse le champ libre aux sorties les plus anciennes comme Justice League, tout cela en attendant La Guerre des Etoiles, épisode je ne sais plus combien.

Le film qui va m'intéresse le plus sera le film d'Anne Fontaine "Marvin" après les Innocentes , adapté plus que librement du roman d'Edouard Louis "Pour en finir avec Eddy Bellegueule", alors si le roman est une vraie prouesse d'écriture et de vision de l'art d'exister quand on est homosexuel et que sa famille rejette, auteur qui cite Bourdieu quand même, le fait qu'il y ait eu conflit entre la réalisatrice détentrice des droits et l'auteur lui-même qui ne se reconnaissait pas dans le scénario, peut mettre un grand point d'interrogation sur le projet, mais j'espère me tromper car j'aime bien cette réalisatrice qui a fait repasser Charles Berling par Stanislas Merhar dans Nettoyage à sec et avec l'excellent Finnegan Oldfield, j'ai peur de rester sur ma faim, mais on verra bien aujourd'hui car il est sur ma liste de départ ce matin.

Derrière Le Brio d'Yvan Attal   avec Daniel Auteuil et Camélia Jordana ne me dit rien qui vaille au vu de la Bande Annonce que je sens téléphoné et les accroches de chef-d’œuvre sur l'affiche qui me donne le tournis.

Sinon The Battle of Sex avec Emma Stone et Steve Carrel par les réalisateurs de Little Miss Sunshine devrait plus rire qu'autre chose et dire qu'on certain le voyait aux Oscar (Madre de dios).

Deux films plus difficile d'accès et surtout moins de salles semblent attirer l'œil comme La Lune de Jupiter par  Kornel Mundruczo réalisateur de l'étrange et violent War Dogs  et le Joachim Trier de service "Thelma".


Pour le reste A l'Ouest rien de nouveau

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Marvin ou la belle éducation

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Le BrioBande-annonce Marvin ou la belle éducationBande-annonce Battle of the Sexes

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce L'Expérience interdite - FlatlinersBande-annonce Mazinger Z

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce MadameBande-annonce La Lune de JupiterBande-annonce ThelmaBande-annonce Ernest et Célestine en hiverBande-annonce WesternBande-annonce L'Oeil du CycloneBande-annonce Myrtille et la lettre au Père NoëlBande-annonce La educación del reyBande-annonce Argent amerBande-annonce Ice motherBande-annonce Gorki Tchekhov, 1900Bande-annonce Tibetan Dreams

LES RE-SORTIES

Prince - Sign O’ the times (Pathé Live)Bande-annonce Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire