Pages

mardi 7 novembre 2017

BANDE ANNONCE DE LA NOUVELLE SERIE DE "STARZ" COUNTERPART AVEC J.K SIMMONS EN JANVIER


La troisième d’Outlander n’est pas encore terminée, mais Starz pense déjà à la suite et continue donc à promouvoir la nouvelle Counterpart, un thriller de science-fiction avec J.K. Simmons qui arrivera sur la chaine américaine le 21 janvier 2018.

Créée et scénarisé par Justin Marks, Counterpart est donc présentée comme un thriller d’espionnage avec un twist métaphysique. L’histoire se centre sur Howard Silk (J.K. Simmons), un employé bureaucratique d’une agence de l’ONU qui entre dans la dernière phase de son existence avec de nombreux regrets. Sa situation change lorsqu’il découvre que le bureau pour lequel il travaille garde un passage menant vers une dimension parallèle.

À travers Howard et Prime, son homologue de l’autre côté, la série se proposera d’explorer alors les questions identitaires, l’idéalisme, l’amour perdu et les « et si ? » que l’on peut se poser.


Au niveau du casting, J.K. Simmons sera bien entouré, puisque la distribution de Counterpart rassemble également Olivia Williams, Harry Lloyd, Nazanin Boniadi, Nicholas Pinnock, Sara Serraiocco, Mido Hamada et Ulrich Thomsen. Kenneth Choi, Stephen Rea, Richard Schiff, Sarah Bolger et Tina Masafret sont annoncés en récurrents.
Cette première saison de Counterpart arrivera donc le 21 janvier 2018 sur Starz avec les deux premiers épisodes réalisés par Morten Tyldum (The Imitation Game).




Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge