Pages

vendredi 13 octobre 2017

UN FILM D'ANIMATION POUR LA FAMILLE ADAMS PAR LE REALISATEUR DE SAUSAGE PARTY - CHAUD !!

Morticia, Gomez et l'oncle Fétide seront de retour ! Selon le Hollywood Reporter, MGM va produire un long métrage d'animation mettant à nouveau en scène les personnages créés par Charles Addams et immortalisés au cinéma par Barry Sonnenfeld. Cette nouvelle incarnation sera tournée en stop motion, et mise en scène par Conrad Vernon, le coréalisateur de Sausage Party, le film qui mettait en scène la vie très privée des aliments.
La famille Addams sont avant tout des dessins de l'auteur Charles Addams. Ils inspirèrent une série diffusée de 1964 à 1967, et mettant en scène la vie drôle et macabre de personnages devenus cultes, en particulier La Chose (une main animée). Elle connut ensuite beaucoup d'incarnations : une brève série d'animation en 1973, un téléfilm live spécial Halloween en 1977, les deux films de Sonnenfeld sortis en France en 1992 et 1993, et un dessin animé diffusé en 1992. S'en sont enfin suivis un téléfilm de retrouvailles et une série canadienne en 1998.
Depuis, Tim Burton, avait bien évoqué un film d'animation en stop motion 3D en 2012, mais le projet n'aboutit jamais. La version 2017 reviendra aux sources en se basant directement sur les dessins de Charles Addams, et sera écrite par Pamela Pettler, auteur des Noces funèbres (de Tim Burton) et de Numéro 9 (produit par Tim Burton).

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge