Pages

vendredi 13 octobre 2017

PROJET : UN REBOOT POUR LA SERIE ROSWELL EST EN COURS

Avis aux amateurs, la série romantico-dramatique de science-fiction Roswell devrait avoir prochainement un reboot, diffusé sur The CW.

Flashback au début des années 2000, c’est samedi soir et vous êtes évidemment devant M6 et sa mythique Trilogie du Samedi. Vous entendez les premières notes de Here with me de Dido, et c’est parti, direction Roswell, Nouveau Mexique.

La série adaptée des romans de Melinda Metz, Roswell High, va avoir, à son tour, droit à un reboot. La série originale a révélé Shiri Appleby (Unreal), Jason Behr (Breakout Kings), Katherine Heigl (Grey'S Anatomy), Brendan Fehr (Night Shift), Colin Hanks(Fargo), Adam Rodriguez (Esprits Criminels) ou encore Emilie De Ravin (Once Upon A Time). Ses deux premières saisons furent diffusées sur The WB entre 1999 et 2001 et sa troisième et dernière saison sur UPN. 

On apprend, grâce à nos confrères de Coming soon que The CW (née de la fusion de The WB et UPN) est en train de développer un projet de reboot de la série, produit par Amblin Television, Bender Brown Productions en association avec Warner Bros.
Carina Adly Mackenzie (The Originals) sera à la fois productrice executive et à l’écriture.

Cette nouvelle série racontera l’histoire d’une fille d’immigrés sans papiers qui décide de retourner, à contrecœur, dans sa ville natale du Nouveau Mexique, Roswell, un véritable piège à touristes. Elle fait une découverte surprenante sur le garçon dont elle était amoureuse à l’adolescence, maintenant devenu officier de police. Il est en réalité un alien qui a caché sa véritable origine et ses capacités hors du commun toute sa vie. Alors qu’ils se fréquentent à nouveau, elle décide de protèger son secret et de l’aider à enquêter sur ses origines, mais quand une attaque violente et qu’un cover up du gouvernement indiquent une présence alien sur Terre beaucoup plus grande que l’on ne croyait, la politique de la terreur et de la haine menace de révéler son identité et de détruire leur histoire d’amour.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge