Pages

dimanche 1 octobre 2017

PREMIERE IMAGES DE THE ARTIST REBORN DE KIM KYOUNG-WON

THE ARTIST REBORN: gros plan sur la comédie dramatique sélectionnée au Festival du Film Coréen

THE ARTIST REBORN: gros plan sur la comédie dramatique sélectionnée au Festival du Film Coréen
Après dix années passées en Europe à étudier et peindre, Giselle est de retour en Corée. Artiste jusqu’au bout des ongles, elle a un avis sur tout, de ce qui fait la qualité d’un café aux toiles d’un vieil artistes qu’elle déteste. Jae-beom, jeune directeur d’une galerie toujours en quête de talents à faire découvrir, a un coup de foudre pour les toiles de Giselle. Il en est persuadé, il tient là une artiste rare qui va exploser dans le milieu. Rien ne va pourtant se passer comme il l’imaginait.
Voici le pitch de The Artist: Reborn, premier long métrage du Coréen Kim Kyoung-Won. Cette comédie dramatique fait partie des films sélectionnés au Festival du Film Coréen à Paris.

Source : www.filmdeculte.com

THE ARTIST REBORN: gros plan sur la comédie dramatique sélectionnée au Festival du Film CoréenTHE ARTIST REBORN: gros plan sur la comédie dramatique sélectionnée au Festival du Film CoréenTHE ARTIST REBORN: gros plan sur la comédie dramatique sélectionnée au Festival du Film CoréenTHE ARTIST REBORN: gros plan sur la comédie dramatique sélectionnée au Festival du Film Coréen

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge