Pages

mercredi 4 octobre 2017

PARAMOUNT VEUT RELANCER LE PROJET SONIC

Sooooooonic, allez accrochez vous !" Car le projet d'un long métrage n'est pas mort, malgré des récents changements internes qui auraient pu avoir raison du projet. Selon le Hollywood Reporter, le film Sonic, à l'origine destiné au studio Sony, sera finalement produit par Paramount. L'adaptation du héros de jeu vidéo au cinéma n'est pas nouvelle, puisque l'annonce du projet remonte à 2014.
Le réalisateur Tim Miller (Deadpool) et sa firme Blur Studio sont en charge des effets spéciaux, qui seront mis en scène par Jeff Fowler. Collaborateur de Blur Studio, il s'agira pour Fowler de sa première réalisation. Techniquement, le film mélangera performance capture et tournage "live".
Ecrit par Patrick Casey et Josh Miller (la saga Dorm Daze), ce film a pour but de retrouver "l'esprit irrévérencieux" de Sonic (sic le Hollywood Reporter), et de le présenter dans l'univers que les joueurs connaissent. La présence du méchant Robotnik est d'ailleurs confirmée au casting, et la sortie du long métrage prévue pour 2018.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge