Pages

mardi 3 octobre 2017

MERLIN AWARDS 2017 : MON TOP 18 DU MOIS DE SEPTEMBRE 2017

J'attendais beaucoup de ce mois de Septembre , avec les films de Cannes qui faisaient leurs sorties en grande pompe pensait t-on (une liste de flops incroyable) et aussi les sorties des Films du Festivall du Film Américain de Deauville, qui finalement n'a pas accouché tant que ça de films inoubliables.

Deauville m'a laissé 12 jours de moins de vision de film, donc ce mois-ci j'ai pas eu mon rendement habituel et vu la qualité de certains films, je ne fait qu'un TOP 18 pour ce mois de Septembre.

Alors que restera t-il de ce mois de Septembre, peut-être que deux films surement , le fameux "ça" qui a bouleversé le box office mondial et finalement ses habitudes à la surprise général et le très bon mais sous estimé Good Time que j'ai beaucoup aimé, également on devrait retrouver au moins dans le scénario l'excellent "Wind Riover" par le non moins excellent Taylor Sheridan.

J'attends beaucoup du mois d'octobre (Villeneuve, Nakache/Toledano et Dupontel) en espérant ne pas être déçu.

MON TOP 18 DU MOIS DE SEPTEMBRE 2017

1 Ca de Andres Muschietti
2 Good Times de Joshua et Ben Safdie
3 Wind River de Taylor Sheridan
4 Seven Sisters de Tommy Wirkola
5 Le Jeune Larl Marx de Raoul Peck)
6 Petit Paysan de Hubert Charuel
7 Mother de Darren Aronofsky
8 Nés en Chine de Luan Chan
9 Mon Garçon de Christian Carion
10 D'abord ils ont tués mon père de Angelina Jolie
11 Gauguin de Edouard Deluc
12 Les Proies de Sofia Coppola
13 They de Anahita Ghazvinizadeh
14 El Bar de Alex de la Iglésia
15 Le Redoutable de Michel Hazavanicius
16 Nos Années Folles de André Téchiné
17 L'Origine de la Violence d'Alexander Arcady
18 Le Petit Spirou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire