Pages

mercredi 4 octobre 2017

KATE WINSLET VA RETROUVER JAMES CAMERON DANS LES SUITES D'AVATAR

Des retrouvailles du Titanic ! Le réalisateur James Cameron a confirmé à Deadline que l'actrice Kate Winslet va jouer dans les suites d'Avatar. Ils s'étaient connus sur le tournage de Titanic en 1997, et n'avaient jamais plus travaillés ensemble. Et visiblement, cela leur manquait, comme en témoigne le metteur en scène :
Kate et moi avons cherché à faire quelque chose ensemble depuis 20 ans, depuis notre collaboration sur "Titanic", qui est l'une des choses les plus gratifiantes de ma carrière. J'ai hâte de la voir donner vie au personnage de Ronal.
Amateur de mystères, James Cameron n'en dit pas plus sur ce personnage de Ronal, de la même façon qu'il ne précise pas à partir de quelle suite Winslet apparaîtra. En effet, quatre films Avatar sont prévus, dont le premier et le deuxième se tournent en même temps, et sortiront en décembre 2020 et 2021.
Kate Winslet sera prochainement à l'affiche de Wonder Wheel, le nouveau film de Woody Allen, à venir le 31 janvier, et dès le 8 novembre dans La Montagne entre nous, avec Idris Elba :

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge