Pages

mardi 31 octobre 2017

ILS PENSENT FAIRE UN FILM DE LA SERIE CODE QUANTUM , BONNE IDEE ?

"Oh bravo..." comme dirait Sam ! Donald Bellisario, le créateur de la mythique série Code Quantum, a révélé ce week-end au Comic-Con de Los Angeles qu'une adaptation de film était d'ores et déjà écrite. 
"Je viens juste de finir d'écrire un long métrage Code Quantum. Je ne sais pas ce que je vais en faire, mais je l'ai écrit. Je me suis laissé porter par l'écriture, guider par les évènements. Je suis aussi excité que le public. J'ai juste pris Scott et Dean, je les ai en quelque sorte rebooté et ça m'a amené à ce scénario."
L'idée d'un retour au cinéma n'est pas pour déplaire aux fans, qui gardent encore un goût amer de ce series final. Souvenez-vous : alors que le personnage d'Al retrouvait sa femme et ses filles, Sam lui errait dans l'espace-temps. A l'écran, cette phrase qui arracha aux plus sensibles une petite larme : "Le docteur Sam Beckett n'est jamais rentré chez lui". 
Depuis l'arrêt de la série, en 1993, les rumeurs de films vont et viennent mais rien ne s'est jamais concrétisé. Il faut donc tempérer l'engouement autour de ces récentes déclarations car à ce jour rien n'est officiellement lancé. Par ailleurs, Bellisario ne précise pas si son scénario conclurait proprement l'histoire de Sam et si Scott Bakula, aujourd'hui âgé de 63 ans, reprendrait ou non du service - même si on l'imagine mal passer à côté d'une telle opportunité. Affaire à suivre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire