Pages

mardi 10 octobre 2017

FRANCK DUBOSC PRESIDENT DU JURY DU FESTIVAL DU FILM DE COMEDIE DE L'ALPE D'HUEZ

L'acteur Franck Dubosc présidera le Jury du 21e Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, qui se tiendra du 16 au 21 janvier 2018. Il succède au poste à Dany Boon (2014), Gad Elmaleh (2015), Kad Merad (2016) et Omar Sy (2017) et aura pour mission de trouver un successeur à L'Ascension, Grand Prix de l'édition 2016. 
"Il y a 21 ans, je courais aux projections du Festival de l’Alpe d’Huez, spectateur anonyme et souvent clandestin de films qui allaient devenir mes références de comédie", déclare Dubosc dans un communiqué. "Aujourd'hui, imaginez ma fierté d'en être le Président ! Quand l'humour et l'exigence vont de pair et montrent qu'au cinéma le public a toujours raison. Je serai un Président heureux pour le meilleur et pour le rire !" 
Franck Dubosc est un habitué du Festival de l'Alpe d'Huez, où il est venu présenter de nombreux films, de  Disco à Plan de table en passant par Bis. Il profitera peut-être de sa présence en tant que Président pour dévoiler sa toute première réalisation, Tout le monde debout, dont la sortie en salles hexagonale est prévue pour le 14 mars prochain.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge