Pages

mercredi 4 octobre 2017

DANIEL CRAIG POURRAIT PRENDRE LE COSTUME DE Mr SINISTER DANS LE FILM GAMBIT

La rumeur court outre-Atlantique : Daniel Craig pourrait troquer le costume de James Bond contre celui de Mr. Sinister dans Gambit ! L'information, qui nous vient de Splash Report, est à prendre avec des pincettes mais selon la source, tout concorde. 
Semaine dernière, le site se serait procuré le synopsis du film, que voici : Gambit est engagé pour dérober un objet au Musée du Louvre pour le compte d'un mystérieux employeur, Nathaniel Essex aka Mr. Sinister. Ce dernier serait prêt à débourser 40 millions de dollars pour que le mercenaire récupère un mystérieux coffre, désormais entre les mains de son ennemi juré, le clan Boudreaux. Gambit décide alors de s'entourer de quelques mutants pour mener à bien sa mission...
Depuis les spéculations vont bon train : que contient ce fameux coffre ? Le virus Legacy ? L'ADN d'un mutant, d'un humain ? 
Si Splash Report n'a pas encore de réponses à toutes ces questions, le media serait pourtant au fait de "conversations" entre le studio et l'acteur britannique, annoncé dans le costume du scientifique capable de manipuler les esprits. L'idée de confier à Craig le rôle du super vilain Nathaniel Essex vient peut-être directement de Channing Tatum, très impliqué dans la pré-production du film, et qui vient de jouer aux côtés de 007 dans le Logan Lucky de Steven Soderbergh. 
Rappelons cependant que Gambit "se cherche encore", comme l'expliquait Tatum lors du Comic-Con. Le film n'a par ailleurs toujours pas de réalisateur et les nombreux contretemps dont il a fait l'objet nous invite à prendre avec précaution ce genre d'information. 
En attendant d'en savoir plus, on se consolera avec Logan Lucky, au cinéma le 25 octobre

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge