Pages

mercredi 25 octobre 2017

CONSEIL DE SORTIE EMBOUTEILLE CE MERCREDI AU CINEMA EN FRANCE

Une nouvelle fois il y a embouteillage dans les sorties cinéma de la semaine en France, et malgré les vacances scolaires et le temps mitigé deux scénarios possibles sont à prévoir.

Soit c'est une semaine exceptionnelle et tous les films qui sortent cette semaine vont cartonner (je parle des 5 principaux) et tout le monde sera content, et comme il n'y aura pas de place pour tout le monde, il est probable que ce soit les anciennes sorties qui en paient les frais et notamment des films comme Knock.

Soit dans cette liste des cinq films ayant obtenus le plus de salles, il y est du sang sur les murs, et dans ce cas je pense à Logan Lucky de Soderbergh et à un degré moindre Au Revoir la Haut car même si la presse est unanime, j'ai pas trouvé la promo exceptionnelle avec l'absence totale de Nahuel Perez Biscayart et d'un Albert Dupontel en promotion light, à Paris le film va marcher mais sur la France j'ai plus de doutes.

Les gamins vont allez voir Opération Casse Noisette 2, les Ados vont allez voir Thor Ragnarok et les ados attardés fans de TPMP vont allez voir Épouse moi mon pote, donc il y a plus gagnant sur la ligne de départ et peu sur la ligne d'arrivée.

L'Ours d'Or de Berlin "Corps et Ames; le film de Vincent Macaigne "Pour le réconfort" devrait avoir une semaine difficile.

LE FILM DE LA SEMAINE

Résultat de recherche d'images pour "au revoir la haut"

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Résultat de recherche d'images pour "thor ragnarok"Résultat de recherche d'images pour "au revoir la haut"Résultat de recherche d'images pour "operation casse noisette 2"Résultat de recherche d'images pour "logan lucky 2017"

LES FILMS QUE JE SOUHAITERAIS EVITER

Résultat de recherche d'images pour "epouse moi mon pote"

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Résultat de recherche d'images pour "corps et ames film 2017"Résultat de recherche d'images pour "sans adieu film"Résultat de recherche d'images pour "brooklyn yiddish"Résultat de recherche d'images pour "pour le réconfort"Résultat de recherche d'images pour "des bobines et des hommes"Résultat de recherche d'images pour "leçon de classe film"Résultat de recherche d'images pour "ton coeur est plus noir que la nuit"Résultat de recherche d'images pour "le consul de bordeaux film"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire