Pages

lundi 9 octobre 2017

BANDE ANNONCE DE LA SERIE CASTLE ROCK DE J.J.ABRAMS D'APRES UN ROMAN DE ...... STEPHEN KING

On sait pas trop ce qu’il se passe cette année, mais dans le giron de ÇA, les producteurs ont décidé conjointement de s’emparer de l’univers de Stephen King. Alors, oui, pourquoi pas lorsqu’on voit le succès du film d’Andy Muschetti, ou dernièrement la petite surprise que fut Jessie. On valide largement moins lorsqu’il s’agit de catastrophe industrielle comme La Tour Sombre par contre…

Castle Rock, la nouvelle série adaptée de Stephen King tient son nom d’une ville imaginaire inventée par l’écrivain. Située dans Le Maine, elle sert de cadre dans un tas de ses romans, comme Cujo, The Dead Zone, Bazaar, La Part des Ténèbres et on y fait aussi souvent référence dans de nombreux autres livres. C’est un élément très important de l’univers du bonhomme auquel la série s’attaque. On ne sait pas trop de quelle manière d’ailleurs tant ce premier trailer est très (!) mystérieux.

Aura-t-on droit à une anthologie ayant comme point de liaison la ville ? Ou suivrons-nous une seule intrigue mélangeant plusieurs histoires étranges tirées de King ? Impossible de savoir pour l’instant. Tout cela est intriguant et tant mieux. Pour achever de vous donner envie, on rappelle que le show est produit par le maître J.J. Abrams pour la plateforme Hulu.
Diffusion prévue courant 2018.


Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge