Pages

lundi 30 octobre 2017

AU SUIVANT : KEVIN SPACEY SE PREND LES PIEDS DANS LE TAPIS

Non cher Kevin, être Homosexuel n'est pas un crime (en tous cas pour le moment) et pourquoi se justifier après 30 ans de carrière, faire son Coming-Out alors que c'était convenu depuis des années et tout le monde s'en foutait car c'est ta vie privée.

Comme tu l'a dit en 2010 au site US The Daily Beast , sur les questions sur ton homosexualité, tu parlais a juste titre que c'était de la vie privée et qu'il fallait pas tout mélanger , et avec une réponse royale en ne justifiant pas la question du journaliste, mais en précisant que tu ne vivais pas dans le mensonge, et en une phrase tu avais tout dit (je dis pas que je le suis, mais je ne dis pas que je ne le suit pas).

Mais voilà ton intervention hier c'est faite en même temps que les accusations de l'acteur Anthony Rapp l'accuse de gestes inappropriés et de harcèlement sexuel quand il avait 14 ans lors d'une soirée organisé par l'acteur.

Oui sur son compte Kevin Spacey c'est excusé tout en ne se rappelant pas cet événement en trouvant cette situation horrible, allez soit c'est grave on s'excuse, on espérant que comme dans l'affaire Weinstein , d'autres adolescents viennent confirmer ce type de comportement, mais pourquoi, oui pourquoi Kevin associé ton coming-out à ses révélations et tes excuses, quel message tu fait passer comme si être Gay est toujours associé au harcèlement voir la pédophilie, c'est plus que maladroit et tu fait honte à cette communauté qu'il t'a accepté.

En espérant Kevin que c'était qu'un geste unique. Comprend que pour les adolescents qui lisent tes propos peuvent avoir du mal à se confier et de ne pas vivre dans le mensonge.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire