Pages

jeudi 10 août 2017

PREMIERE PHOTOS DE DE CABLE POUR DEADPOOL 2 (JOSH BROLIN)

Il y a pile une semaine, Domino avait enflammé le web ! C’est au tour de Cable de faire patienter les amateurs de comics avant Deadpool 2. Le personnage, qui sera donc interprété par Josh Brolin, montre le bout de son nez (et de son fusil !) dans deux images.

Ces premières photos ont été dévoilés sur le compte Twitter de l’acteur principal du film, Ryan Reynolds qui, comme d’habitude, est très actif sur la promotion de ses films. Toujours plein d’humour, l’acteur américain inscrit en légende "On a tous ce fameux oncle grincheux et lourdement armé venu du futur. #PremiumCABLE #JoshBrolin". Et pour cause, sur les images, Cable est tout sauf rassurant ! On ne voit pas sa tenue complète mais son œil bionique en dit beaucoup. Ses cicatrices, sa morphologie et son imposante arme annoncent la couleur. 

L’ennemi principal de Deadpool ne semble pas des plus dociles. Cable est un mutant, fils de Cyclope et il possède des pouvoirs de télékinésie et de télépathie. Après Ajax dans le premier volet, c’est à son tour de donner du fil à retordre à l’anti-super-héros jouée par Ryan Reynolds

Deadpool 2, réalisé par David Leitch sortira en salle le 30 mai 2018.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge