Pages

vendredi 11 août 2017

PREMIER TEASER DE NOS AMES LA NUIT DE SCOTT NEUSTADTER AVEC ROBERT REDFORD ET JANE FONDA BIENTÔT SUR NETFLIX

Il n’y a pas d’âge pour tomber amoureux. Et Jane Fonda et Robert Redford vont nous le prouver dans Nos Âmes la Nuit (Our Souls at Night en VO), adaptation du roman à succès écrit par Kent Haruf. Ce film réalisé par Scott Neustadter et Michael H. Weber – qui ont collaboré sur Nos étoiles contraires, La Face cachée de Margo ou encore 500 jours ensemble – et produit par Netflix suit deux voisins retraités qui n’ont jamais osé s’adresser la parole. Jusqu’au jour où Addie décide de rendre une visite imprévue à Louis. Le mari d’Addie est mort depuis des années, tout comme la femme de Louis. Leurs enfants vivent loin et ils sont seuls dans leurs grandes maisons. Addie cherche à établir une connexion, et ainsi profiter le plus possible du temps qu’il leur reste.
Le premier teaser de Nos Âmes la Nuit nous montre les deux amoureux prenant la route, sur la musique "A Sunday Kind Of Love" d’Etta James. Jane Fonda et Robert Redford n’en sont pas à leur première collaboration, loin de là. C’est même la quatrième fois qu’ils se partagent l’affiche : ils jouaient déjà un couple en 1967 dans Pieds nus dans le parc.
Nos Âmes la Nuit s’annonce comme une ode touchante au temps qui passe et nous incite à profiter de la vie. Le reste du casting comprend Bruce Dern (Les Huit Salopards), Judy Greer (Jurassic World), Matthias Schoenaerts (Bullhead) et Iain Armitage (Big Little Lies). Le film est à découvrir dès le 29 septembre sur Netflix.


Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge