Pages

mardi 8 août 2017

NETFLIX A ACHETE LA SOCIETE D'EDITION MILLARDWORLD (Kick-Ass et Kingsman)

"Warner Bros a acheté DC Comics en 1968. Disney a acheté Marvel en 2009. Aujourd’hui Neflix vient de racheter Millarworld et je n’en reviens toujours pas. C’est seulement la troisième fois dans l’histoire qu’une société d’édition spécialisée dans les comics aussi importante est vendue." C’est par ces quelques mots que Mark Millar, scénariste à qui l’on doit notamment Kick-Ass et Kingsman, débute sa longue lettre dans laquelle il annonce le rachat de son catalogue par le géant américain.
Un coup de force pour Netflix qui s’offre ainsi les droits sur une large collection de comics, parmi lesquels American Jesus, Jupiter’s Legacy ou encore Huck. Mieux encore, l’entreprise pourra collaborer avec Mark Millar sur de nouveaux autres projets. Autrement dit : il y aura de quoi faire. Il suffit de jeter un œil à cette courte vidéo postée sur Twitter pour imaginer quels seront les prochains films et séries que produira la société américaine :
D’ailleurs, le premier à venir pourrait bien être Superior (aperçu le temps d’une scène dans le film Kick-Ass). Mark Millar sait déjà qui il veut voir dans la peau de son super-héros : John Cena, le champion de catch. Un rêve qui pourrait bien se réaliser grâce à deal juteux.
Netflix n’a évidemment pas dévoilé le montant déboursé pour racheter Millarworld mais une chose est sûre, cet investissement va très certainement porter ses fruits.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge