Pages

mercredi 2 août 2017

MERLIN AWARDS 2017 : MON TOP 20 DU MOIS DE JUILLET 2017 + SERIE 2017 (§)

On espérait beaucoup du mois de Juillet avec des Blockbusters très attendu que ce soit aux States ou même en France, et bien ce mois de Juillet ne restera pas dans ma mémoire dans mon TOP 30 de l'année, un seul film du mois finalement intégrera mon classement annuel pour le moment.

C'est évidemment Dunkerque de Christopher Nolan qui obtenu le pompom ce mois-ci est de loin, car le film tient ses promesses et montre finalement qu'il y a peut-être un avenir pour les films sans hommes en collant ou en triple avec la 3D qui va mourir petit à petit.

Spider-Man Homecoming est un film sympa à regarder mais manque de fond pour être un grand film d'action malgré la qualité assuré par Tom Holland. Par contre cela est plus dur pour Valérian de Luc Besson, ou tout le monde en attendait beaucoup et qui m'a laissé sur ma faim et ma fin, beaucoup d'effets spéciaux peut-être trop mais des comédiens en dessous des critères habituels, comme si les personnages s'effaçaient derrière les effets visuels.

Sinon que retenir ce mois-ci, il y a bien le Baby Driver d'Edgar Wright avec l'excellent Ansel Elgort, mais comme pour Spider-Man c'est agréable à regarder mais peut-il faire partie dun TOP 30 annuel.

Les autres films que j'ai bien aimé Tom of Finland de Dome Karukovski et Love Hunters de Ben Young chacun dans leurs genres,pour le reste pas de grandes et bonnes surprises.

MON TOP 20 DES FILMS DU MOIS DE JUILLET 2017

Résultat de recherche d'images pour "dunkerque film"Résultat de recherche d'images pour "baby driver"Résultat de recherche d'images pour "tom of finland film"Résultat de recherche d'images pour "spider man homecoming"

1 Dunkerque de Christopher Nolan
2 Baby Driver de Edgar Wright
3 Tom of Finland de Dome Karukovski
4 Spider-Man Homecoming de Jon Wats
5 Love Hunters de Ben Young
6 Okja de Joon Ho-Bong
7 Le Caire Confidentiel de Tarek Saleh
8 I Am Michael de Justin Kelly
9 Le Dernier Vice-Roi des Indes de Gurinder Chadha
10 Song to Song de Terrence Mallick
11 Pharmacy Road de Jake Skymanksi
12 Le Fils de Jean de Philippe Lioret
13 Les Hommes du Feu de Pierre Jolivet
14 Valérian de Luc Besson
15 The Cercle de James Ponsoldt
16 Toni Erdmann de Maren Ade
17 To The Bone de Marti Noxon
18 Jours de France de Jérome Raynaud
19 Mauvais Graine de Claudio Calijou
20 The Invisible Guest de Orial Paulo


MON TOP 20 (PROVISOIRE) DES SERIES 2017

Résultat de recherche d'images pour "when we rise"Résultat de recherche d'images pour "this is us"Résultat de recherche d'images pour "versailles saison 2"Résultat de recherche d'images pour "13 reasons why"Résultat de recherche d'images pour "11 12 63"

1 When We Rise saison 1
2 This is Us saison 1
3 Versailles saison 2
4 13 Reasons Why saison 1
5 11.12.63 saison 1
6 The OA saison 1
7 London Spy saison 1
8 House of Cards saison 5
9 Fais pas ci, Fait pas ça saison 9
10 Beau Séjour saison 1
11 Glow saison 1
12 Cardinale saison 1
13 Dirk Gently saison 1
14 Game of Silence saison 1
15 Designated Survivor saison 1
16 Le Bureau des Légendes saison 3
17 Sherlock saison 4
18 Zone Blanche saison 1
19 Shade of Blues saison 1
20 The Keeper saison 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire