Pages

mardi 1 août 2017

MARIO BELLO REJOINT LA SAISON 15 DE LA SERIE CULTE NCIS

L'équipe de "NCIS" s'agrandit pour sa saison 15. La comédienne Maria Bello a signé pour intégrer la série la plus regardée dans le monde, et donner la réplique à Mark Harmon, Pauley Perrette , David McCallum, Sean Murray, Emily Wickersham et les nouveaux venus Wilmer Valderrama et Duane Henry. Arrivée la saison dernière, Jennifer Esposito ne sera en revanche pas de retour pour la saison 15.

Contrairement à cette dernière, Maria Bello devrait en revanche rester un bon moment dans la famille "NCIS". Selon le "Hollywood Reporter", la comédienne vue notamment dans "Coyote Girls" a en effet signé pour trois saisons d'un coup ! Dès le quatrième épisode de la saison 15, elle campera un sous-lieutenant qui a combattu en Afghanistan et qui a intégré le NCIS à son retour. Là, elle est petit à petit devenue la meilleure experte en psychologie médico-légale du service.
Et son arrivée dans l'équipe risque de faire bouger les lignes puisque son personnage n'hésitera pas à remettre en question les décisions de Gibbs, alias Mark Harmon, que le reste de l'équipe à plutôt tendance à respecter et à suivre. Le "Hollywood Reporter" promet donc une relation faite de tensions mais aussi de respect, tandis que le personnage est décrit comme positif, malicieux et parfois un peu acerbe.

"NCIS" n'est pas la première série de Maria Bello, l'actrice partageant son temps entre télévision et cinéma. Sur le petit écran, après une saison dans "Urgences" à la fin des années 90, la comédienne a aussi porté le remake américain de "Prime Suspect", qui n'a pas trouvé son public, et a joué dans "Touch" et "Goliath". Elle est aussi annoncée dans la saison 8 de "The Walking Dead".

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge