Pages

lundi 7 août 2017

LE CASTING E HARRY POTTER AND THE CURSED CHILD POUR BROADWAY

Bien que la pièce de Jack Thorne ait laissé bon nombre de Potterheads perplexes, Harry Potter et l'Enfant Maudit a été un succès en librairie (plus de 850 000 exemplaires vendus en France en janvier dernier). Il en fut de même pour la pièce qui jouait à guichets fermés à Londres. Forte de cet engouement, Harry Potter et l'Enfant Maudit traversera l'Atlantique au printemps prochain pour s'installer à Broadway. 
Sept des acteurs de la version britannique seront de la partie : Jamie Parker (Harry Potter), Noma Dumezweni (Hermione Granger), Paul Thornley (Ron Weasley), Poppy Miller (Ginny Potter), Sam Clemmett (Albus Potter), Alex Price (Draco Malfoy) et Anthony Boyle (Scorpius Malfoy). Ils seront rejoints par 28 nouveaux comédiens. 
Basée sur une histoire originale de John Tiffany, Jack Thorne et J. K. Rowling, Harry Potter et l'Enfant Maudit est une pièce en quatre actes qui nous permet de retrouver Harry Potter dix-neuf après la fin des événements d'Harry Potter et les Reliques de la Mort. Elle a remporté neuf récompenses à la prestigieuse cérémonie des Olivier Awards en avril dernier. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge