Pages

mercredi 2 août 2017

CONSEIL DE SORTIE DE LA SEMAINE EN FRANCE CE MERCREDI

Un match au sommet cette semaine entre La Planète des Singes Suprématie avec Andy Serkis et le nouveau film des Studios Pixar "Cars 3" , mais le match va tourner court car le film des studios Disney va dominer ce classement assez facilement cette semaine. Pourtant comme pour Moi, Moche et Méchant , Cars est l'une des Saga qui ne m'a jamais emballé pour la bonne et simple raison que je n'aime pas la mécanique, ceux-ci expliquant cela.

Par contre depuis toujours je suis fan des histoires de Pierre Boule de la Planète des Singes, avec beaucoup de connotation correspondant avec de l'anticipation au monde réel des humains. Donc évidemment pour moi cela sera l'événement de la semaine, car je suis plus que fan.

Peu de choses dans le reste de l'actualité m'intéresse, je vais fuir Pire Soirée avec Scarlette Johansson qui doit avoir besoin d'argent pour tourner dans ce type de films.


LE FILM DE LA SEMAINE

background picture for movie La planète des singes - Suprématie

LES FILMS QUE JE DEVRAIS ALLEZ VOIR

background picture for movie La planète des singes - SuprématieRésultat de recherche d'images pour "chouquette le film"background picture for movie Cars 3Résultat de recherche d'images pour "hostages film 2017"

LES FILMS QUE JE N'IRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

background picture for movie #Pire soirée

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Résultat de recherche d'images pour "les filles d'avril film"Résultat de recherche d'images pour "OUT FILM NEMETS"Résultat de recherche d'images pour "crash test aglaé"Résultat de recherche d'images pour "PETITE AMIE BENEDEK"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire