Pages

mercredi 23 août 2017

CONSEIL DE SORTIE CE MERCREDI EN FRANCE AVEC 120 BATTEMENTS PAT MINUTE

Sans surprise si vous me suivez le film de la semaine, du mois et de l'année est bien sur 120 Battements par Minute de Robin Campillo avec Nahuel Perez Biscayart, Arnaud Valois, Adèle Haenel, Antoine Reinartz et Aloise Sauvage.

Ce film que j'ai vu en Avant Première est une véritable claque et c'est sans problème que j'irais le voir de nouveau ce mercredi, ce que je vous conseille aussi absolument avant tout autre sortie et pour 120 raisons (voir mon avis sur mon Blog).

On devrait entendre parlez du film bien après sa sortie il ou là des récompenses annuelles, jusqu'au moins au César et si plus si affinité aux Oscars.

Le film a obtenu le Grand Prix de Jury au Festival de Cannes, et sans Sorrentino et Will Smith il serait parti avec le Graal.

Au film de Cannes, Les Proies de Sofia Coppola avec Nicole Kidman et Colin Farrel, remake du film de Clint Eastwood.

Un Ovni aussi Upstream Colors de Shane Carruth, mais je ne sais pas si les salles seront nombreuses.

Nombre de Salles en France: 120 Battements par Minute (545) - Hitman et Bodyguard (520) - Nés en Chine (259) - Les Proies (353) - A Gentlemen (5) - Upstream Color (7) Morts a Sarajevo (14)


LE FILM DE LA SEMAINE (Et plus si affinités)

Résultat de recherche d'images pour "120 battements par minute"

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Résultat de recherche d'images pour "hitman et bodyguard"Résultat de recherche d'images pour "NES EN CHINE"Résultat de recherche d'images pour "120 battements par minute"Résultat de recherche d'images pour "les proies"

LES FILMS QUE JE NE VERRAIS PAS (ENFIN J'ESPERE)

Résultat de recherche d'images pour "ciel rouge film"Résultat de recherche d'images pour "a gentleman film 2017"

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Résultat de recherche d'images pour "morts a sarajevo FILM"Résultat de recherche d'images pour "upstream color"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire