Pages

jeudi 27 juillet 2017

UNE SERIE ANIMEE POUR ADULTES SUR NETFLIX PAR LE CREATEUR DES SIMPSON

Matt Groening est de retour. Après Les Simpson et Futurama, il lancera en 2018 la série animée Disenchantment, sur Netflix. Dix épisodes seront lâchés d'un coup l'année prochaine sur la plateforme de streaming vidéo. On y suivra la jeune princesse Bean, amatrice d'alcool, dans le monde médiéval en décrépitude de Dreamland. Elle sera accompagnée par l'elfe Elfo et son démon personnel Luci. Sur son chemin, le trio rencontrera des orgres, des trolls, des morses et tout un tas de créatures étranges.
Matt Groening confie que Disenchantment "parlera de la vie de la mort, de l'amour et du sexe, et comment continuer à rire dans un monde rempli de souffrances et d'idiots, malgré de ce que les anciens, les magiciens et autres imbéciles vous disent".
Disenchantment sera évidemment une série animée pour les adultes et on retrouvera au casting Abbi Jacobson (“Bean”), Nat Faxon (“Elfo”) and Eric Andre (“Luci”), ainsi que John DiMaggio, Billy West, Maurice LaMarche, Tress MacNeille, David Herman, Matt Berry, Jeny Batten, Rich Fulcher, Noel Fielding et Lucy Montgomery.
L'animation sera assurée par Rough Draft Studios, déjà derrière Futurama.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge