Pages

dimanche 16 juillet 2017

UNE DEMO EN 3D POUR LE FUTUR PARC SUR L'UNIVERS DE STAR WARS (§)

6 milliards de personnes, moins les fans de La La Land et de Babysitting, attendait d'en savoir plus sur le futur Parc Disney consacré à la franchise Star Wars dans leurs parcs en Californie et en Floride.

Il était évident que si Disney avait acheté la société de Georges Lucas, ce n'était pas pour faire un grand parc sur Américan Graffiti (même si leurs restos y ressemblent) mais bien d'utiliser a fond le merchandising de la saga Star Wars en plus de sortir chaque année un film sur l'histoire en elle-même ou avec des reboots ou spin-off de ces personnages comme avec Han Solo dans sa jeunesse.

Trop peut être trop, mais les fans, les vrais eux seront capables de faire des kilomètres en avion et d'utiliser leurs points kilométriques a foison.

Dans une démonstration en 3D , Disney montre que les spectateurs auront le plaisir de piloter le Faucon Millènium lors d'une mission entre le Premier Ordre et la Résistance, mais surtout plein d'autres plaisirs que les Fans attendent depuis un moment, et bien ce sera pour 2019, plus que 2 ans attendre c'est quoi dans la Galaxie lointaine des héros de Star Wars.

On aura une pensée à l'occasion pour notre Princesse Carrie Fisher.


Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge