Pages

vendredi 14 juillet 2017

UN NOUVEAU DETAIL PASSE INAPERCU DANS LA SAGA DE RETOUR VERS LE FUTUR

Un nouvel easter egg caché dans la franchise Retour vers le Futur vient d’être découvert 27 ans après.

En 2015, Retour vers le Futur était un sujet qui était de retour dans toutes les conversations des fans de la franchise puisque c’était l’année à laquelle Doc et Marty voyageaient dans Retour vers le Futur 2. Depuis, les discussions se font plus rares mais, les vrais fans restent toujours à l’affût du moindre détail à chaque visionnage au cas où ils feraient une nouvelle découverte. Et c’est le cas puisqu’un nouvel easter egg a été découvert 27 ans plus tard.
La majorité du public est passé à côté d’un joli détail. Dans Retour vers le Futur 2, Doc porte une chemise imprimée sur laquelle se trouvent un couché de soleil, un train et deux chevaux qui galopent.
 Ce qui est intéressant ici c’est qu’à la fin de Retour vers le Futur 3, alors qu’ils tentent désespérément de rentrer chez eux, Doc et Marty se cachent derrière des masques pour rattraper un train. Et la surprise, c’est que Doc utilise le même tissu imprimé de la chemise de 2015 pour former un masque. 


C’est l’utilisateur de Reddit HHHannah qui a pointé cette découverte. Même si les couleurs du tissu du masque sont moins vibrantes, c’est bien le même.
Ce qui est encore plus impressionnant, c’est que cet easter egg en cache un autre. En effet, comme pointé plus haut, sur l’imprimé, se trouvent un train et deux chevaux. Un autre utilisateur souligne que ce sont des moyens de transports qui les aident à retourner en 1985. Les fans doivent se souvenir que pour rattraper le train qui roule à toute vitesse, Doc et Mary utilisent des chevaux.
Il est vraiment très intéressant de réaliser ce genre de détails des années plus tard et cela prouve que Retour vers le Futur reste une franchise qu’on redécouvre à chaque visionnage. Robert Zemeckis et Bob Gale ont vraiment le sens du détail. 
retour-vers-le-futur-nouvel-easter-decouvert-27-ans-apres-chemiseretour-vers-le-futur-nouvel-easter-decouvert-27-ans-apres-masque


Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge