Pages

lundi 31 juillet 2017

UN DEUXIEME FILM SUR LES SIMPSON POURRAIT VOIR LEJOUR

Cette année, le film Les Simpson fête ses 10 ans. Et oui, dix ans déjà qu’est sorti le long métrage de la série animée et beaucoup se demandent s’il y aura une suite un jour. Depuis le succès du film, des discussions sur un second long-métrage ont eu lieu mais rien a été concrétisé.
Ceux qui attendent un film, peuvent se réjouir puisqu’il arrivera un jour. Cependant, il ne faut pas trop s’extasier de trop parce que ça n’arrivera pas avant un certain temps.
Le réalisateur du film David Silverman, s’est récemment entretenu avec EW en compagnie du producteur Al Jean. Silverman souhaite que ça arrive mais il prévient que ce ne sera pas dans un futur proche : “J’adorerai faire un autre [film]. Nous en sommes encore loin. Nous en parlons ça et là, nous y pensons mais rien n’est encore arrivé. C’est toujours très intimidant parce que ça nous a vraiment éprouver de faire le film et la série en même temps.”
Il est très compliqué de faire un second film parce que les gens qui travaillent sur la série sont les mêmes que sur le film. Faire les deux en même temps a été difficile pour tout le monde la première fois. Mais ce n’est pas la seule raison, Al Jean ne veut pas faire une suite juste pour faire une suite.
“C’est à un stade très précoce. Je prends mes précautions sur beaucoup de choses. Je ne veux pas prendre de risques en termes de budget et je ne voudrais rien faire uniquement pour l’argent. Je veux que ce soit un film vraiment génial. Personnellement, ça n’en vaut pas la peine si ce n’est pas génial.”
Les Simpson : le film, qui a coûté 75 millions de dollars, a engrangé 527 millions au box office dans le monde. Ce n’est pas surprenant qu’une suite soit dans les tuyaux chez la Fox; mais ce n’est pas encore le moment pour un film.
En attendant, la série revient pour sa saison 29 à la rentrée prochaine sur la Fox. En France, la série est à voir sur W9. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge