Pages

dimanche 9 juillet 2017

SYLVESTER STALLONE AIMERAIT DOLPH LUNDGREN DANS CREED 2

Sylvester Stallone tease Creed 2 sur Instagram et sous-entend un retour possible de Dolph Lundgren alias Ivan Drago.
Depuis la sortie de Creed et son succès, beaucoup de discussions ont eu lieu à propos d’une suite possible. Pour le moment, aucune confirmation n’a été faite de la part des studios mais ce qui est sûr, c’est que Sylvester Stallone souhaite une suite et commence à laisser des indices sur les réseaux sociaux.
Stallone a récemment posté des images de Rocky IV et une en particulier qui a subi un léger changement. En effet, sur une image, se trouve Adonis Creed (Michael B. Jordan) face à Ivan Drago (Dolph Lundgren) avec Rocky Balboa en arrière plan.
Qu’est-ce que signifie cette photo ? Un retour d’Ivan Drago ? Un parallèle avec Rocky IV ? En légende, Stallone écrit : « Voici une chance d’élargir votre imagination. L’histoire se répète toujours d’une manière ou d’une autre, soyez prêt ! … Les péchés du père…#Creed2. »
Sylvester Stallone tease Creed 2 sur Instagram et sous-entend un retour possible de Dolph Lundgren alias Ivan Drago. Depuis la sortie de Creed et son succès, beaucoup de discussions ont eu lieu à propos d’une suite possible. Pour le moment, aucune confirmation n’a été faite de la part des studios mais ce qui est sûr, c’est que Sylvester Stallone souhaite une suite et commence à laisser des indices sur les réseaux sociaux. Stallone a récemment posté des images de Rocky IV et une en particulier qui a subi un léger changement. En effet, sur une image, se trouve Adonis Creed (Michael B. Jordan) face à Ivan Drago (Dolph Lundgren) avec Rocky Balboa en arrière plan. Qu’est-ce que signifie cette photo ? Un retour d’Ivan Drago ? Un parallèle avec Rocky IV ? En légende, Stallone écrit : « Voici une chance d’élargir votre imagination. L’histoire se répète toujours d’une manière ou d’une autre, soyez prêt ! … Les péchés du père…#Creed2. » 

a aussi posté d’autres images du film avec lui-même et Appolo Creed (Catl Weathers). Pour le moment, Creed 2 n’est pas officiel. Aucun réalisateur n’est attaché mais si on en croit ses messages sur Instagram, Stallone lui-même pourrait le réaliser : « Diriger APOLLO et DRAGO, les deux meilleurs boxeurs du cinéma…Peut-être qu’il est temps d’essayer encore. «  


Stallone est-il en train de faire passer un message pour confirmer le film ou tente-t-il d’attirer les studios pour réaliser Creed 2 ? C’est difficile à dire. Il sera compliqué pour Ryan Coogler, le réalisateur du premier Creed, de revenir puisqu’il est occupé avec Black Panther. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge