Pages

mardi 25 juillet 2017

SARAH PAULSON REJOINT LE CASTING DE SPLIT 2 DE M.NIGHT SHYAMALAN

C’est le réalisateur de la franchise M. Night Shyamalan en personne qui a annoncé sur son compte Twitter que la comédienne Sarah Paulson rejoignait la distribution de Glass, le film qui fera suite à Split… et donc forcément un peu à Incassable aussi. L’actrice de la série American Horror Story s’apprête donc à rencontrer des créatures d’un genre nouveau.


"J’ai le plaisir de boucler notre distribution d’acteurs iconiques pour #Glass. @MsSarahPaulson nous rejoindra. #powerhouse" 
C’est donc un réalisateur heureux qui s’apprête à se remettre au travail. Après être tombé en disgrâce pendant une décennie entière, M. Night Shyamalan est revenu en forme avec le film d’épouvante The Visit. Un an plus tard, il dévoilait Split, un film qui se rattachait au tout dernier moment à son quatrième long métrage Incassable, réalisé dix-sept ans plus tôt.
Dans Glass, l’Homme de Verre incarné par Samuel L. Jackson en 2000 sera donc de retour, ainsi que l’incassable Bruce Willis, bien entendu. Ils feront face au terrifiant James McAvoy de Split dont le personnage, après avoir sauté de personnalité en personnalité, a finalement développé des pouvoirs terrifiants. Anya Taylor-Joy sera aussi de retour.  
Aucune information n’a encore été dévoilée sur le rôle que tiendra Sarah Paulson dans cette nouvelle aventure étrange signée M. Night Shyamalan. Split est disponible en DVD / Blu ray depuis le 27 juin 2017.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge