Pages

samedi 8 juillet 2017

RYAN GOSLING AIMERAIT JOUER WILLY WONKA AU CINEMA

Ryan Gosling de pianiste de jazz à chocolatier ? Dans le podcast That Hash Tag Show, l'un des intervenants affirme que Ryan Gosling envisagerait de jouer Willy Wonka, personnage issu du roman Charlie et la chocolaterie de Roald Dahl. Le studio Warner préparant un film prequel à La Chocolaterie, la firme chercherait pour le rôle un acteur entre 29 et 35 ans. Gosling a 36 ans mais aurait manifesté son envie de participer au projet.
Ce prequel de Charlie et la chocolaterie a été annoncé en exclusivité par Varietyen octobre dernier. On ne connaissait alors pas le sujet de ce nouveau film, hormis qu'il se focaliserait sur les premières aventures de Willy Wonka. That Hash Tag Show précise qu'il s'agirait de la rencontre entre le jeune Willy Wonka et les Oompa Loompas (futurs travailleurs de la chocolaterie).
L'excentrique personnage de Willy Wonka a déjà été incarné au cinéma par Gene Wilder (décédé le 29 août dernier) et Johnny Depp, entre autres. Ryan Gosling ira-t-il vers l'une de ces versions ou donnera-t-il son propre ton au roi du chocolat ? A suivre...

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge