Pages

dimanche 30 juillet 2017

RIC ROMAN WAUGH (Felon) VA REALISER UNE SUITE A LA CHUTE DE LONDRES

Ric Roman Waugh (“Infiltrés”, “Felon”) a signé pour réaliser “”, le troisième volet de la franchise “La Chute de la Maison-Blanche”, qui met en vedette Gerard Butler.
Une fois de plus, Creighton Rothenberger et Katrin Benedikt écriront le script qui se centre sur Mike Banning, l’agent de service secret campé par Butler, qui devient la cible d’un attentat terroriste sur Air Force One en plein vol.
Morgan Freeman, qui incarne Allan Trumbull, est le seul acteur confirmé au casting pour le moment, en plus de Gerard Butler. Aaron Eckhart a déjà renoncé au rôle du Président des États-Unis, Asher, mais on ne sait pas si Melissa Leo reprendra le rôle de la secrétaire de la défense américaine, Ruth McMillan, de même que Radha Mitchell qui a campé la femme de Banning.
” sera produit par Butler, Alan Siegel, Danielle Robinson, John Thompson, Matt O’Toole et Les Weldon. Les deux premiers films ont rapporté respectivement 170 millions et 205 millions $ pour un budget de production de 60 à 70 millions $. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge