Pages

samedi 22 juillet 2017

PROJET : TARON EDGERTON POUR JOUER ELTON JOHN DANS LE FILM ROCKETMAN (§)

Les Biopic de rockstar sont à la mode , il faut dire qu'il y a du grain à moudre, mais ces Biopics sont compliqués à mettre en place, car les stars eux-mêmes où leur ayant droit, mettent souvent des batons dans les roues, pour que ce Biopic ne corresponde pas à la réalité au mieux, ais à l'image que leurs publics attend.

Il y a quelque jour on a appris que Rami Malek allait endosser les habits de Freedie Mercury, maintenant c'est le cas de Elton John qui est concerné.

Et là aussi il y a du changement, exit la vedette de Dunkerque "Tom Hardy" qui a baissé les bras, il sera remplacé par Taron Egerton , le héros de la sage Kingsman, le film racontera a jeunesse l'Elton John.

Taron Egerton retrouver le réalisateur de Eddie the Eagle "Dexter Fletcher" qui est pour le moment une bonne nouvelle.

Le Biopic est pour le moment connu sous le nom de "Rocketman" sur un scénario écrit oar Lee Hall (Billy Elliot) qui s'intéressera à la jeunesse d'Elton John et sa collaboration avec Bernie Taupin on suivra les débuts de la gloire et sa façon de gérer la célébrité face aux controverses.

L'acteur a du en profité pour prendre des renseignements auprès de la Star, lors du tournage de Kingsman 2 où ils se sont rencontrés.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge