Pages

lundi 17 juillet 2017

PREMIERE SELECTION DE FEFFS (FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE DE STRASBOURG) 2017 (§)

La sélection du FEFFS (Festival du Film Fantastique de Strasbourg) 2017 semble de bon augure, avec une batterie de films attendus pas les aficionados des films fantastiques et bizarres en tout genre, ce qui permet à ce Festival à devenir un des plus importants du genre en Europe.

Ce festival créé en 2008 sur les cendres du Spectre Films Festival, a communiqué une première sélection , avec en ouverture le très attendu "Ca" d'Andy Muschietti d'après le roman de Stephen King, ce qui donne peut d'espoir de le voir à Deauville cette année.

Egalement prévu " Mise à mort du cerf sacré" de Yorgos Lanthimos avec Colin Farrel qui avait été présenté à Cannes en Compétition. "Kaleidoscope" de Rupert Jones (le frère de Toby Jones qui tiendra le premier rôle).

Egalement le conte horrifique anglais "Double Date" de Benjamin Barefoot, "The Endless" de Justin Benson et Aaron Morhead qui avait déjà présenté leur film "Révolution" au FEFFS.

Dans la sélection Crossovers on aura le droit à "Bitch" de et avec Marianna Palka, puis Super Dark Tmes de Kevin Phillips, on suivra également "Laissez bronzer les cadavres" de Hélène Cattet et Bruno Forani d'après un roman de Jean Patrick Manchette.

Egalement au programme "The Little Hours" de Jeff Baena et Fashionista de Simon Ruller avec Amanda Fuller.

Dans la section Midnight Movies, on retrouvera Kodoku Meatball Machine de Yoshihiro Nishimura qui est la suite de Meatball Machine, puis Kuso de Steve (connu sous son nom de musicien de Flying Lotus) film très prisé à Sundance.

Pour finir 68 Kill de Trent Haaga et Lowlife de Ryan Prows.

En cadeau la Bande Annonce de "Ca".


Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge