Pages

samedi 15 juillet 2017

PHILIPPE LACHEAU VA ADAPTER LE DESSIN ANIME ET MANGA NICKY LARSON (§)

Il y a des jours ou écrire un futur projet d'un acteur ou d'un réalisateur, vous donne des vertiges. Et c'est le cas aujourd'hui, en effet on apprend que le grand réalisateur (sic) avec une carrière immense par son talent (resic) et réalisateur des chefs d'oeuvres du cinéma français comme Babysitting 1 & 2 ou Alibi.com en l'occurrence "Philippe Lacheau" a annoncer sur Instagram (au moins il s'est s'en servir) qu'il va adapter le célèbre dessin animé et manga  culte de Tsukasa Hojo, où il a posté le message suivant :

""Les amis, je suis très fier de vous annoncer mon prochain film (avec les copains bien sûr) ! Joie immense d'adapter et réaliser au cinéma le dessin animé de mon enfance Nicky Larson ! C'est un rêve de gosse qui se réalise. Nous allons tout faire pour ne pas décevoir toute la génération Club Dorothée qui ont connu Nicky Larson et faire découvrir aux autres générations ce détective hors du commun, à la fois drôle et brillant. Nous sommes en pleine écriture, tournage l'année prochaine". 

Les anciens jeunes accrocs (de gré ou de force) du Club Dorothée se rappel certainement de l'histoire de ce détective coureur de jupons et très porté sur la chose, accompagné par son assistante Laura et son ami Mammouth.

Que va garder Philippe Lacheau de l'histoire initiale, vu le côté complexe des gags des 140 épisodes, et comment le public va réagir.

Personnellement entre le fait que Lacheau et ses habituels complices Tarek Boudali et Julien Arruti aussi sympathique soit-il soit à la tête de ce projet ne m'emballe pas, mais en général les versions live des dessins-animés en France sont des catastrophes cinématographiques.

En tous cas rendez-vous selon Sony Pictures le 6 février 2019.

Jackie Chan avait déjà adapter ce manga en 1993 réalisé par Wong Jing.


Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge