Pages

lundi 17 juillet 2017

ON SAIT QUI SERA ALADDIN ET JASMINE DANS LE PROCHAIN FILM DE GUY RITCHIE (§)

On en dormait plus, et enfin les Studios Disney nous rassure en donnant des nouvelles de son casting pour son prochain film Live après Blanche Neige, Cendrillon, La Belle au Bois dormant en attendant le live de Merlin l'enchanteur dont je ferais bien sur le casting, pour son film Aladdin et son tapis volant.

C'est encore pendant l'édition 2017 de la D23 Expo que le casting de ce film a été annoncé, enfin pas complètement, mais on avance.

A la raison du choix de Mena Massoud pour entrer dans les habits d'Aladdin, on est content de voir que Disney a pas eu peur de donner le rôle à un acteur d'origine d'Egypte, même s'il est Canadien.

Alors qui est Mena Massoud, presque inconnu du grand public (c'est pas plus mal) né en Egypte de parents Egyptien Copte, qui a très peu tourné pour le cinéma, étant plus connu à la télévision avec les séries Nikita, The 99, Open Heart ou Saving Hope, il est sur que sa carrière va au moins pendant la durée de promotion du film de Guy Ritchie  montée en flèche , si cela ne marche pas, il pourra toujours faire le défilé dans les parcs de Disney sous le costume de  .........

Dans ses bras , Mena retrouvera la jeune et belle Naomi Scott que avait vu dans le film des Power Rangers,elle sera sa princesse Jasmine. Quand à celui qui sortira de la lampe quand à la frottera , on verra Will Smith qu'on voit de plus en plus dans des films récemment.

Par contre pas de nouvelles pour celui qui sera le méchant Jafar, il faudra trouver un acteur avec un teint violet comme dans la série.

On va attendre, mais pour le moment rien de bien excitant, mais les effets spéciaux devraient être spectaculaires.

Résultat de recherche d'images pour "MENA MASSOUD"Résultat de recherche d'images pour "NAOMI SCOTT"Résultat de recherche d'images pour "WILL SMITH"


Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge