Pages

dimanche 2 juillet 2017

ON POURRA VOIR LES SUITES D'AVATAR EN 3D MAIS SANS LUNETTES

James Cameron est un réalisateur qui aime l’innovation et qui n’hésite pas à expérimenter de nouvelles technologies. Il l’avait déjà prouvé avec le premier Avatar et compte bien continuer avec la suite de sa saga.
Tour comme le premier volet, Avatar 2 sera bien en 3D mais cette fois-ci, le public n’aura pas besoin de lunettes. En effet, le réalisateur et sa compagnie Lightstorm Entertainment travaillent avec Christie Digital pour élaborer un système de projection laser RGB qui permettra de ne pas avoir besoin de lunettes 3D.
D’ici la sortie du film, les cinémas devront être équipés pour permettre au public de profiter pleinement du film en 3D sans lunettes. Il n’est pas dit que toutes les salles pourront se procurer l’équipement nécessaire si jamais il coûte trop cher.
Cette innovation technologique explique probablement en partie le retard qu’a pris le film qui ne sortira pas avant 2020. A noter que le tournage commencera en septembre prochain.
Avatar 2 sera en salles le 18 décembre 2020 et le troisième volet sortira l’année suivante le 17 décembre 2021. Quant à Avatar 4 et Avatar 5, il faudra attendre un peu plus longtemps. En effet, ils ne sortiront pas avant le 20 décembre 2024 puis le 19 décembre 2025. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge