Pages

mardi 25 juillet 2017

ON EN FINIT PLUS : UN FILM HARLEY QUINN vc THE JOKER SERAIT EN PROJET AVEC LES COMEDIENS DE SUICIDE SQUAD ?

C’est le site Screen Rant qui sort la rumeur, sans véritable confirmation par les principaux intéressés. Alors que DC Comics a annoncé certains projets dont deux films pour 2020, sans préciser lesquels, le média croit savoir que l’un d’entre eux serait un spin-off du DCEU centré sur les personnages d’Harley Quinn et de son Joker adoré.
Evidemment, le but est de faire revenir Margot Robbie et Jared Leto dans leurs rôles. Le titre ? "Harley Quinn vs The Joker", ce qui sous-entendrait que la belle délurée se retournerait enfin contre l’amour de sa vie. A la réalisation, on retrouverait l’Espagnol Jaume Collet-Serra, qui a récemment signé Instinct de survie - The Shallows avec Blake Lively.
Gardons en tête que les lignes peuvent bouger très vite chez DC Comics. Ben Affleckdevait réaliser The Batman en début d’année, fianlement récupéré par Matt Reeves. Une rumeur, démentie par le principal intéressé, veut que comédien et réalisateur puissent ne plus incarner le superhéros dans les prochains films de l’univers connecté. Quant au film Flash Point, il n’a toujours pas trouvé repreneur.
Aucune certitude pour l’instant, malgré l’assurance du site Screen Rant dans son annonce. On peut simplement s’appuyer sur l’idée que DC Comics aime faire s’affronter les superhéros et qu’après Batman v Superman, la perspective d’un Harley Quinn vs The Joker semble cohérente et amusante. En attendant, le personnage incarné pour la première fois par Margot Robbie dans Suicide Squad devrait revenir dans le Gotham City Sirens de David Ayer.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge