Pages

dimanche 16 juillet 2017

NOUVELLE BANDE ANNONCE DE PETIT SPIROU DE NICOLAS BARY (§)

Voilà une Bande-Annonce et un Film qui au premier abord ne me dit rien qui vaille, il s'agit du "Petit Spirou" de Nicolas Bary (le réalisateur de Les Enfants de Timpelbach en 2008). En effet après les désastreuses versions lives des Schtroumpfs , du Petit Nicolas et de Boule et Bill, je ne suis pas vraiment emballé.

Au générique on retrouvera François Damiens (Désiré Mégot), Pierre Richard, Natacha Regnier, Virginie Hocq, Philippe Katherine et dans le rôle titre du petit groom le jeune Sacha Pinault.

Synopsis Tout comme les autres membres de sa famille avant lui, le Petit Spirou a un destin professionnel tout tracé : devenir groom ! Sa mère lui annonce qu’il intègrera dès la rentrée prochaine l’Ecole des Grooms. Avec ses amis, il va utiliser les derniers jours de classe pour déclarer sa flamme à Suzette.

On verra si les aventures de Spirou dans sa jeunesse avant sa rencontre avec Fantasio, sera aussi drôle des nombreuses histoires créées par Tome et Janry

Résultat de recherche d'images pour "petit spirou film"Résultat de recherche d'images pour "petit spirou film"Résultat de recherche d'images pour "petit spirou film"Résultat de recherche d'images pour "petit spirou film"Résultat de recherche d'images pour "petit spirou film"Résultat de recherche d'images pour "petit spirou film"



Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge