Pages

dimanche 2 juillet 2017

NOUVELLE BANDE ANNONCE DE ATOMIC BLONCE DE DAVID LEITCH

Alors que le film sort au mois d’août en France, Universal vient de dévoiler une dernière bande-annonce pour le film Atomic Blonde de David Leitch. Il s’agit du dernier trailer américain avant la sortie à la fin du mois sur leur écran.
Cette bande-annonce est assez musclée et montre une Charlize Theron complètement badass. Ce ne serait pas une surprise si le film venait à se transformer en franchise tout comme John Wick, le film précédent du réalisateur David Leitch.
L’agent Lorraine Broughton est une des meilleures espionne du Service de renseignement de Sa Majesté ; à la fois sensuelle et sauvage et prête à déployer toutes ses compétences pour rester en vie durant sa mission impossible. Envoyée seule à Berlin dans le but de livrer un dossier de la plus haute importance dans cette ville au climat instable, elle s’associe avec David Percival, le chef de station local, et commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers.
Au casting du film on trouve Charlize Theron, James McAvoy, John Goodman, Til Schweiger, Eddie Marsan, Sofia Boutella et Toby Jones.
Atomic Blonde sort le 16 août prochain en France. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge