Pages

mardi 25 juillet 2017

MICHELLE PFEIFFER REJOINT LE CASTING DE ANT-MAN 2

Le Comic-Con de San Diego continue de dévoiler son lot de surprises excitantes. C’est maintenant au tour de Marvel Studios d’annoncer ses projets à venir, en confirmant notamment la seconde partie du casting de Ant-Man and the Wasp, la suite de Ant-Man, avec toujours aux commandes de la réalisation, Peyton Reed.
.
Michelle Pfeiffer rejoint ainsi Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly et Michael Pena. La mythique Catwoman dans Batman Le Défi de Tim Burton (1992) passe dans le camp adverse à 59 ans et enfilera la panoplie de la Guêpe légendaire, Janet Van Dyne, première épouse du Docteur Henry Hank Pym dans le comics original, et mère de Hope.
.
Un autre nom a également été confirmé, celui de Laurence Fishburne, qui incarnera le Dr Bill Foster alias Goliath. Ce personnage, capable de se transformer en géant, est également un assistant de Tony Stark et de Hank Pym dans les comics. L’ancien Morpheus de Matrix passe d’ailleurs aussi dans le camp rival puisqu’on a pu le découvrir dans le rôle de Perry White, le rédacteur en chef du Daily Planet, dans Man of Steel et Batman v Superman : L’Aube de la justice. Mais il prend du galon chez Marvel avec des super pouvoirs. 

Le casting comprend également Walton Goggins (Sonny Birch), Hannah John-Kamen (The Ghost) et Randall Park (l’agent Jimmy Woo).
.
Dans ses prochains projets, Michelle Pfeiffer figure au casting Mother! De Darren Aronofsky (en salles le 8 novembre), avec Jennifer Lawrence et Javier Bardem. On la découvrira également dans la nouvelle adaptation du Crime de l’Orient-Express de Kenneth Branagh (sortie 13 décembre), avec Johnny Depp, Daisy Ridley, Penelope Cruz et Judi Dench. Sur le petit écran, elle a reçu pour la première fois une nomination aux prochains Emmy Awards pour son rôle de l’épouse de l’escroc Bernard Madoff, incarné par Robert de Niro, dans le téléfilm Wizard of Lies de HBO.
.
Si on ignore encore les détails du récit, Ant-Man And The Wasp est attendu en France le 18 juillet 2018, distribué par Disney. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge